img

RESTAURANT « LE MICOCOULIER »

Afin de répondre aux contraintes liées au sport de haut niveau, le Creps de Montpellier propose des repas adaptés, sous le contrôle d’une nutritionniste. Ceux-ci se déroulent en self-service dans le restaurant «Le Micocoulier» respectant ainsi tous les principes d’hygiène alimentaire.

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
img

CAFÉTÉRIA « LE MANÈGE »

Dans un ancien manège, cette immense salle ronde de 170m² au sol est le lieu de vie central du CREPS. Sa vigne vierge et sa magnifique charpente font de cette salle historique un endroit unique.

Café, boissons diverses, autorise l'accès à tous les stagiaires du CREPS pour déjeuner à l'intérieur ou en terrasse avec leurs propres en-cas.

Le soir, elle se transforme en lieu de visionnage de retransmission sportive ou de films pour les stagiaires ou les sportifs du haut-niveau du CREPS de Montpellier.

img

BÂTIMENT « ATHÈNES »

Le bâtiment Athènes est composé de 13 chambres de 2 x 2 lits avec sanitaires communs pour 4 et d'une chambre de deux lits au rez-de-chaussée. Les sportifs ont un accès à la connexion WIFI de l'établissement.

img

BÂTIMENT « BARCELONE »

Le bâtiment Barcelone est composé de 8 chambres de 2 x 2 lits avec sanitaires communs pour 4 et d'une chambre accessible aux handicapés (SEOUL). Les sportifs ont un accès à la connexion WIFI de l'établissement.

img

BÂTIMENT « LANGUEDOC-ROUSSILLON »

Le bâtiment Languedoc-Roussillon est composé de 13 chambres de 2 lits et 2 chambres de 1 lit. Les sportifs ont un accès à la connexion WIFI de l'établissement.

img

LE STUDIO

Le studio, situé au rez-de-chaussée du bâtiment Athènes, il est adapté pour les personnes handicapées.

Organisez votre séjour

téléchargez le tarif téléchargez le guide de séjour

ou contactez le service accueil

Pour l'accueil de collectifs France : contactez Pierre SALAMÉ

Accueil du public et des groupes

Hébergement, restauration, infrastructures sportives et culturelles

Le CREPS de Montpellier est un établissement public local de formation dans les domaines du sport, de la jeunesse et de l’éducation populaire.

Le CREPS est partenaire du CNOSF et des fédérations sportives.

Dans le cadre d’un espace à la fois éducatif et sportif, le règlement intérieur vise à contribuer à la sécurité et au respect des personnes et des biens dans un esprit de «vivre ensemble» et en prenant en considération les valeurs liées au développement durable.